• Bonjour ou bonsoir très chèr(es) ancien(nes) lecteurs-lectrices de Laurette.

    Bonjour ou bonsoir très chèr(es) ancien(nes) lecteurs-lectrices de Laurette.

    Photo issue de la vidéo
     
    Déjà 4 ans que Laurette nous a quitté… Le temps fil et se resserre, du moins dans mon cas. Veuillez m'excuser pour ce silence, ce long délai, mais il le fallait.
     
    Alors voilà, j’ai terminé ce fameux petit documentaire sur Laurette intitulé « Laurette Lepage, au soir de ma vie ».
     
    Vous comprenez que le film traite de Laurette sur les dernières années de sa vie avec quelques retours en arrière au Témiscamingue et au Brésil. 
     
    J’ai donc terminé il y a un an, le montage du film. La création du DVD fut plus longue que prévu, mais je voulais le lancer
    pour les 40 ans de la Fondation Saison Nouvelle qui a eu lieu le 24 octobre dernier.
     
    Malheureusement, il n’y aura pas de lancement officiel public du film. Mais le DVD, en plus du documentaire, est rempli de souvenirs et de vidéos en extra.
    Il y a des entretiens avec Laurette, des entrevues, des sorties publiques, des partages, etc. 
     
    Voici la bande-annonce pour vous donner un avant-goût:
     
    Si vous désirez vous le procurer il est en vente au coût de 20$ + les frais d’envois (environ 10$ pour le Canada et le reste du monde). Cela m’aide à payer une partie seulement
    de la production que j’ai assumée par mon temps et mon équipement depuis de nombreuses années.
     
    Pour ceux et celles qui ne peuvent visionner le DVD, par question de principe, d’écologie, d'argent ou de technologie ou ceux qui sont dans les contrées éloignées, j’aurai le plaisir de vous envoyer le film
    avec un mot de passe pour que vous puissiez le visionner ultérieurement. Mais gardez à l’esprit qu’il n’y aura pas les autres vidéos en extra qui sont sur le DVD. 
     
    Voici les options de paiement. Par la suite vous m’envoyez un courriel de confirmation avec votre adresse postale.
     
    Par virement Interac (voir avec votre caisse ou banque en envoyant à cette adresse courriel:
     
    Par PayPal avec ce compte (adresse courriel):
     
    Par virement bancaire:
    Caisse Desjardins du centre-ville de Québec
    815
    Transit: 20100
    Folio: 5902150
     
    Par courrier:
    250 Montée de Kinsella
    Saint-Malachie, PQ
    G0R 3N0
     
     
    SVP FAIRE SUIVRE À VOS CONTACTS
    Je n’ai pas toutes les adresses à jour du carnet de Laurette, alors si vous connaissez des gens intéressés qui n’ont peut-être pas reçu ce courriel, prière de leur envoyer.
     
    Un grand merci du coeur en avance et je vous donne, à la façon de Laurette, un grand Abraçao tout plein de tendresse
     
    Paix et lumière
    Matthieu Alexis Clément
    ------------------------------------
    LIEN VERS LES Art. Laurette Lepage  - SUR CE SITE
    ---------------------------------
    « Chine: deux évêques nommés par Rome, acceptés par Pékin, - ZenitDire cette vérité qui fait transpirer notre âme. - Bruno »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :