• « Il n'est pas perdu... » - InterBible

     

    « Il n'est pas perdu... »


    « C'est vous qui en êtes les témoins » (Luc 24, 48).

        
         Un prêtre alla visiter un jour une dame dont le mari était décédé quelques semaines plus tôt. Cette dame exprima sa f-condit--du-couple.png déception: elle avait reçu plusieurs cartes de sympathie où des amis parlaient de la perte de son mari. « Mon mari n'est pas perdu présentement et il ne l'était pas non plus quand il est décédé. Bien sûr il n'est plus là, mais je sais exactement où le trouver. Ne me dites pas qu'il est perdu » (Connections, 12 avril 1998).


    LIEN: Les disciples ont pris du temps à réaliser qu'ils n'avaient pas perdu Jésus, qu'il était vivant, présent d'une façon nouvelle et inespérée, sans les limites du temps et de l'espace, présent toujours, présent partout, animant les croyants par son Esprit. Et leur laissant le temps et l'espace pour la mission. « À votre tour! » Pas étonnant qu'ils aient été remplis de joie et si engagés à rendre témoignage!

     

    Source www.interbible.org

    Autres dossiers

    « Crise du sens de l’appartenance dans la réalité post moderne - CIOFSLe pape évoque pour la première fois la lutte à la pédophilie - Proximo »

  • Commentaires

    1
    Struyven
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:53

    Que dire de plus si ce n'est explimer toute ma joie et mon bonheur, ainsi que ma gratitude à JESUS VIVANT ! Oui ! Il vit et je l'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :