• LETTRE AUX ABSENTS. - Bruno

    LETTRE AUX ABSENTS.

     

    Les Mères, ces femmes choisies par Dieu et qui nous donnent Vie.  La mienne est partie, jeune pour rejoindre la Tendre Lumière. J'ai construit mon existence à la fois dans sa mémoire et surtout, la rencontre de témoins qui sont devenus exemples pour moi.


     
    Je tiens à m'unir à tous ceux et celles qui n'auront à offrir, ce jour, que des fleurs et quelques souvenirs qui les hantent.  La mort des autres est toujours une perle de cristal qui ressemble à quelques larmes.  


     
    Le plus grand Hommage que nous puissions rendre à nos mamans, c'est d'Aimer la Vie, toute la Vie même avec ses blessures.  Aimons nos parents tant qu'ils sont vivants après, ce sera beaucoup trop tard.  Les regrets sont des gestes d'Amour que nous n'avons pas commis.  Je ne regrette rien, ma mère est Vivante pour Toujours et à Jamais !


    Penser à toutes les mères dont le sang coule dans nos veines comme une appartenance certaine, une source d'Amour aux éclats du soleil de notre Vie !

    Bonne Fêtes de Toussaint à toutes et tous pour vos tendres êtres chéris endormis dans le coeur de l'Absolu.  Puissent nos prières se transformer en Hymne de Joie même si parfois, les béances de l'absence demeurent.

     

    Votre Frère Bruno.

    Source http://brunoleroyeducateur-ecrivain.hautetfort.com

    RETOUR À L'ACCUEIL

     

    « ChairHomélie du 31ème dimanche du temps ordinaire (3 novembre 2013) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Luce Beaulieu
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:00

    Alors là, c'est la première fois qu'on associe la fête de la Toussaint spécifiquement avec la réalité de nos mamans décédées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :