Bonjour, voilà plus de détails à propos du concert annoncé plus tôt...
Le concert du 15 mai: "Miséricorde", au bénéfice des réfugiés, sera aussi au bénéfice de la Paroisse Sainte Élisabeth de North Hatley. Il aura lieu àl'Église Sainte-Élisabeth de North Hatley, il sera à 15 heures, les billets sont au coût de $25., il faut appeler à la paroisse Ste-Élisabeth pour réserver les billets, si possible. Sinon, sur place. Textes de Jean Desclos, lus par Alexandre Savard. Répertoire musical de Franz Liszt.
Avant ce concert, il y en aura 2 autres, qui seront faits devant les réfugiés et toutes les personnes qui veulent venir les encourager. Ce seront 2 concerts gratuits :
Drummondville: 30 avril à 14 heures, au Studio de la Maison des Arts Desjardins. Avec des pièces célèbres ou accessibles, dont: la 2e rhapsodie hongroise de Brahms, Für Elise de Beethoven, la Marche turque de Mozart, le Nocturne en mi bémol op. 9 no 2 de Chopin, le Clair de Lune de Debussy.
Montréal: 8 mai à 14 heures, au Solarium du Château Dufresne. Avec le même répertoire qu'à Drummondville. Avec la participation de Story for humanity.