-
Interbible.org - Le 25e anniversaire… en rattrapage
(Jingda Chen/ Unsplash)
Le 25e anniversaire… en rattrapage
SYLVAIN CAMPEAU | 1ER JUILLET 2024
Au cours des derniers mois, le 25e anniversaire du site interBible.org a été souligné de diverses manières. Vous pouvez, à partir de cette page, regarder les événements organisés pour souligner l’événement ou écouter l’entrevue qui a été accordée à Radio VM.
Dans le cadre de son émission hebdomadaire (Questions d’aujourd’hui) du 6 mai 2024, Mario Bard accueillait le frère Guylain Prince (franciscain), l’un des fondateurs du projet de site biblique francophone et premier responsable de la rédaction. Il était accompagné de Sylvain Campeau, bibliste et actuel responsable de la rédaction.
Entrevue de Radio VM ICI
Le 5 juin, une activité grand public a été insérée dans le programme des séminaires connectés organisés par SOCABI et la Chaire en exégèse biblique de l’Université Laval. Intitulée « Femmes d’évangile », cette causerie à trois voix nous a permis d’entendre Micheline Gagnon, Odette Mainville et Christiane Cloutier-Dupuis sur un sujet qu’elles connaissent bien et qui a marqué leur enseignement ou leur pratique.
Et le 14 juin, Yves Guillemette et Sylvain Campeau recevaient les fondateurs, les collaborateurs et les collaboratrices, les partenaires et les donateurs du site interBible.org. L’événement était organisé chez les Prêtres des missions étrangères à Laval et diffusé en direct sur Zoom. L’animation était assurée avec brio par Sabrina di Mateo. Vous pouvez écouter les différentes prises de parole lors de cet événement festif.
Sylvain Campeau, responsable de la rédaction
Source https://www.interbible.org/
--------------------------------------------
« Instrumentum Laboris: une Église en marche avec l'engagement missionnaire de tous. - VAFrançois: «Les femmes souffrent souvent d'un manque de reconnaissance» -VA »
Tags : 2024, sylvain, campeau, interbible, org
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter