• Bonjour à tous, pour vous dire ma joie...

    Bonjour à tous, pour vous dire ma joie de vous savoir intéressé par les nouvelles que je vous transmets sur ce site (blog) je vous présente les statistiques des 30 derniers jours.

    Bonjour à tous, pour vous dire ma joie...

     

    MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ

    Votre serviteur, Richard 

    « Homélie du 25ème dimanche du temps ordinaire - 18 sept 2016Vidéo. Revivez la messe du Pape en hommage au père Hamel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Deux
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 08:18

    Merci pour ce site, si riche des contenus que vous nous donnez à lire...Je m' en nourris tous les matins ou presque...encore bravo!

    un fidèle lecteur de Nantes-FRANCE

     

    Maurice D...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :