• Franciscans International, une voix aux Nations Unies - FI

    De nouvelles énergies qui s’appuient sur des bases solides

    Au cours des derniers mois, nous avons eu le privilège d'accueillir plusieurs nouveaux collègues à Genève et à New York, Blair Matheson TSSF ayant officiellement pris la direction de l'organisation en tant que directeur exécutif en janvier. Notre équipe de plaidoyer a également connu de grands changements : Frère Eunan McMullan OFM, notre coordinateur du programme Europe, a été rejoint par Olivia Solari Yrigoyen pour le programme Amériques et Panuga Pulenthiran pour le programme Afrique. Dans le même temps, Gyan Kothari a pris la relève en tant que coordinateur pour l'Asie-Pacifique, et Budi Tjahjono assume désormais le rôle de directeur du plaidoyer international. Enfin, nous sommes heureux d'accueillir le frère James Donegan OFMCap en tant que nouvel officier de liaison avec la famille franciscaine de New York.


    Alors que nous nous apprêtons à réviser nos Orientations stratégiques 2021-2024, nous sommes ravis de nous appuyer sur les compétences et les idées de nos nouveaux collègues pour continuer à faire entendre les voix franciscaines aux Nations Unies.

    Faites connaissance avec notre équipe

    « François exhorte à cesser toute escalade guerrière au Proche-Orient. - VALe C9 souhaite une intensification des efforts pour la pacification du monde.- VA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter