-
Le pape François en Bulgarie - AED
Édition du 21 mai, 2019 #122
Chers lecteurs,
Après une journée de repos, notre cœur est rempli d’espoir. Nous désirons tant que notre travail d’information, de prière et d’action puisse enfin faire changer des millions de situations tragiques, dont celles des personnes qui vivent de la discrimination et de la persécution parce qu’elles confessent une appartenance religieuse.
Peut-être sommes-nous naïfs. Pourtant, nos partenaires de projets sont unanimes : le soutien constant de l’Aide à l’Église en Détresse permet des changements en profondeur sur le terrain.
Le parolier Jacques Michel chantait au début des années 70 :
« N’oublie pas que ce sont les gouttes d’eaux
qui alimentent le creux des ruisseaux.
Si les ruisseaux savent trouver la mer,
peut-être trouverons-nous la lumière ! »Ensemble, nous pouvons changer le monde : une information, une prière et une action à la fois !
Union de prière.
Amanda Griffin, Mario Bard et toute l’équipe de l’AED-Canada************************************************Le pape François en BulgarieUne rencontre chaleureuse dans la foi
Au début du mois de mai, le pape François s’est rendu en Bulgarie. La population se sent très proche de lui puisque, selon un sondage, 54% des gens « approuvent le pape et sa mission ». Lisez les propos du père Martin et voyez l’enthousiasme des jeunes !
Pour lire la suite c'est ici
---------------------
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter