-
LE TOGO A CÉLÉBRÉ SON CHAPITRE NATIONAL ÉLECTIF
Nos frères et sœurs du Togo sont heureux de nous partager un moment important de leur vie franciscaine.
LE TOGO A CÉLÉBRÉ SON CHAPITRE
NATIONAL ÉLECTIF - OFS
Samedi, 13 janvier 2018, à 8 heures, au couvent des franciscains à Adidogomé, une messe d’action de grâces a ouvert les travaux du chapitre national électif de l’Ordre franciscain séculier au Togo. Cette célébration a été présidée par le frère Virgile Agbessi de l’Ordre des frères mineurs (OFM), ministre provincial de la province franciscaine du Verbe Incarné de l’Afrique de l’Ouest.
Une cinquantaine de délégués ont pris part aux travaux du chapitre présidé par Fr Michel JANIAN (ofs), membre et conseiller international de l’Ordre, assisté par le frère Francis DOR, franciscain capucin de l’OFM Cap. Après l’ouverture des travaux, le frère Francis a présenté un exposé sur le thème du chapitre « Que votre oui, soit oui. ».
A l’issue des élections, fr Joseph Adegnon est réélu ministre national l’OFS Togo. Les autres membres du nouveau conseil élu sont : Adolph Assagba, vice-ministre, Darius Ramanou, secrétaire, Pierrette Doh-Egueli, trésorière, Éric Ahoulou, formateur, et René d’Almeida, animateur de la Jeunesse Franciscaine.
Photo après la messe d’ouverture présidée par le Ministre provincial, fr Virgile AGBESSI, ofm.
Autres photos
-------------------------------------
Tags : togo, chapitre, frere, ofs, franciscains
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter