• Laurette de retour chez elle...

    canard.jpg Le temps que l’on prend

    pour se dire « je t’aime »,

    c’est le seul qui reste

    au bout de nos jours ».

    (Gilles Vigneault)

     

     

    Bonjour !

     

    De retour à la maison, après ce petit clin d’oeil d’éternité, un simple mot, pour vous dire MERCI de m’avoir portée dans vos prières, votre tendresse et votre support, au cours de la traversée de ce petit « ravin de ténèbre »... Cette réclusion de 10 jours à l’hôpital a été un temps privilégié pour vivre le moment présent, la

    confiance, l’abandon. Et je ne saurais vous dire à quel point j’ai senti cette communion qui nous unit. Christian Bobin dit que « nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d’autre. » C’est peut-être ça, le Corps mystique ?

     

    Pour ce qui est de ma santé, il va sans dire qu’on ne refait pas à neuf une vieille machine... On a ajusté les médicaments au maximum pour éviter que ne se produisent d’autres embâcles, mais ne vit-on pas tous avec des risques ?

     

    Micheline-Laurette-Lepage-Richard.jpgAvec tendresse,

    Laurette

     

    Nous sommes heureux-ses de ton retour Laurette
    Merci d'être là !

    (photo Micheline, Laurette et Richard)

     

     

     

     

    N.B. On m’a dit que l’émission de « Second Regard » à Radio-Canada, sur « Pourquoi je reste dans l’Église? passera dimanche, le 16 mai, à 1h.30. J’y ai mon grain de sel.

    « L'espoir de freiner l'hémorragie repose sur un couvercle - Le DevoirLe Jourdain agonise, s'alarme une association environnementale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :